43 conseils pour un magazine interne (encore) plus performant

43 trucs & astuces rassemblés pour vous

Forte d’une longue expérience en magazines du personnel, Propaganda a réuni pas moins de 43 conseils utiles dans un petit livret pratique. Ces conseils sont immédiatement applicables au quotidien pour la réalisation de magazines du personnel.

Propaganda constate une tendance croissante vers plus de professionnalisation dans le monde des revues du personnel. L’idée que les collaborateurs sont les premiers ‘ambassadeurs’ d’une entreprise s’impose chaque jour davantage dans les consciences. Les entreprises souhaitent informer plus clairement et mieux ces ambassadeurs et investissent donc de plus en plus dans une meilleure communication du personnel. À cet égard, le magazine du personnel continue à jouer un rôle de premier plan.

Pour inspirer les responsables de la communication interne dans la création et l’amélioration continue des magazines du personnel, nos coordinateurs de projets se sont penchés sur leur expérience pratique. Pour vous, ils ont réuni dans un livret pratique, plusieurs conseils avisés et immédiatement applicables.

L’objectif de ce livret est surtout d’ouvrir les yeux du lecteur et/ou de lui servir de check-list. Si le lecteur peut, ne fût-ce qu’en retenir un seul conseil utile, nous serons plus que ravis d’avoir pu l’aider.